En petit comité ou en masse, vous désirez partager un déjeuner autour d’une table Crescendo. Même si la chaîne possède 66 enseignes éparpillés à travers la France, il serait plus judicieux de commander des jours à l’avance votre repas. Cela évite les mauvaises surprises. Dans ce sens, elle offre une prestation de qualité sur la réservation. Avant de fixer votre date, pensez à découvrir les modalités et les conditions affiliées à ce service.
Où soumettre une demande de réservation ?
Pour contacter Crescendo, vous pouvez :
- vous connecter sur son site officiel ;
- envoyer votre demande par courriel à l’adresse électronique reservation@crescendo-restauration.fr ;
- contacter un conseiller par téléphone au numéro 0800 621 623 ;
- écrire à l’adresse du service groupe Crescendo (Agropole – BP 330 – 47931 Agen Cedex 9).
Les informations à fournir pour valider l’opération
Pour que sa démarche aboutisse convenablement, le requérant devra fournir les éléments suivants :
- les données personnelles du réservataire (particulier ou entreprise) ;
- la date et l’heure du passage ;
- le nombre de repas à servir ;
- le type de menu choisi ;
- le moyen de paiement de la facture.
Comment confirmer l’opération ?
Une fois que la chaîne de restauration aura reçu et accepté la requête, elle s’engage à confirmer les transactions avec un bon de commande. Le récepteur doit nécessairement le signer et le retourner à l’expéditeur sous 4 jours avant la tenue du brunch. Afin de mieux satisfaire ses abonnés, Crescendo offre un mets gratuit par 15 repas ordonnés. Aussi, elle procure une collation d’une valeur de 15 € aux chauffeurs de car. Cela est uniquement valable pour les groupes de plus de 15 personnes. Pour en savoir plus, il suffit de contacter les conseillers client Crescendo.