ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Que faire en cas de problème avec la livraison Chronopost d’un colis ?

Que faire en cas de problème avec la livraison Chronopost d’un colis ?

Les destinataires d’un colis peuvent accéder aux informations dans le suivi du colis Chronopost afin de voir où en est exactement la livraison des objets qui leur sont destinés. Pour ce faire, ils vont sur le site chronopost.fr :

  • cliquent sur « suivre ».
  • saisissent le numéro de l’objet.
  • valident en cliquant sur « OK ».

Obtenir le numéro de suivi

Seul votre expéditeur est au courant du numéro du suivi. Si vous êtes donc le destinataire d’un colis, vous devez contacter l’expéditeur pour obtenir le numéro qui vous permettra d’accéder au suivi d’envoi sur le site de Chronopost. Chronopost envoie en général le numéro de l’objet par email à l’expéditeur.

Mon colis n’apparaît pas sur le site Chronopost.fr

Si vous avez déjà saisi sur la page suivie votre numéro d’envoi, mais que cela ne fonctionne pas, vous devez contacter l’expéditeur de votre colis pour vérifier s’il n’y a pas eu erreur sur le numéro donné. Ce dernier se chargera de faire appel à Chronopost et d’y effectuer votre réclamation dans le cas où votre souci ne concerne pas le numéro.

Quand le suivi indique « Destinataire inconnu à l’adresse indiquée, en attente d’informations complémentaires ».

Pour un problème de ce type, munissez-vous de votre numéro d’envoi et appelez le service client Chronopost au numéro 0969 391 391 du lundi au vendredi de 8 h à 19 h et le samedi de 8 h à 12 h. Vous devez informer Chronopost de votre problème afin que l’entreprise puisse vous aider le plus vite possible et efficacement. Pour des problèmes comme la non-réception d’un colis indiqué pourtant comme reçu sur le site, vous pouvez également appeler le service client.

Les marques les plus populaires