ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Quels services additionnels chez Carigami ?

Quels services additionnels chez Carigami ?

Vous ne connaissez pas le meilleur itinéraire à prendre pour aller d’un endroit à un autre ? Vous êtes accompagné d’un enfant et vous souhaitez bénéficier d’un siège pour votre bébé ou votre enfant. Pour trouver le bon chemin, demandez un GPS ou un chauffeur. Mais pour bénéficier de ses suppléments, vous devez transmettre votre demande au moment de votre réservation. Si vous désirez connaître toutes les offres disponibles, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service client Carigami par téléphone pour profiter d’une conversation en live et poser toutes les questions que vous vous souhaitez.

Les services + Carigami sont-ils compris dans le prix d’une location ?

Pour garantir le confort et la sécurité des locataires, Carigami laisse au client la faculté d’opter pour des services additionnels. Bien évidemment, les frais de votre requête sont comptés en supplément. Ainsi, le montant de la location est en hausse en fonction de vos commandes additionnelles. Pour éviter toute confusion, il vous est fortement conseillé de lire attentivement le récapitulatif de votre réservation avant la validation.

Comment savoir si ma demande est prise en charge par Carigami ?

En général, lorsque vous retenez un véhicule chez Carigami, cela est directement pris en compte par la compagnie dès que vous avez franchi l’étape de paiement. Toutefois, il est possible que certains prestataires ne puissent pas répondre aux attentes du public en terme de service additionnel. Si votre demande est approuvée, un email de confirmation vous sera transmis dans les 72 heures qui suivent. En cas de non-réponse dans ce délai, votre réservation sera automatiquement annulée.

Les marques les plus populaires