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Comment faire une réclamation à Canal Plus ?

Vous avez un problème technique avec votre décodeur, vous souhaitez résilier votre abonnement, signaler un problème ou faire une réclamation, muni de votre numéro d’abonné, prenez contact avec un conseiller sera en mesure de vous apporter son aide par téléphone.

Pour toute question technique, appelez le service client Canal+ lorsque vous êtes à proximité de votre décodeur afin qu’un technicien puisse vous aider à résoudre votre problème.

Vous pouvez également imprimer et remplir le Formulaire de réclamation en ligne et le renvoyer accompagné des pièces justificatives en votre possession à l’adresse : Service Clients C+/CanalSat 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9

Si la réponse apportée à votre demande ne vous convient pas, vous pourrez écrire au service consommateur en adressant votre réclamation et votre dossier complet à l’adresse : Service consommateur Canal C+/C+/CanalSat TSA 96722 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9

Si vous ne parvenez pas à trouver un accord amiable qui vous convienne, vous pourrez saisir le médiateur en imprimant le Formulaire de saisine du médiateur Canal+/Canalsat et en le renvoyant complété et accompagné de toutes les pièces justificatives à l’adresse : Le médiateur des abonnés Canal+/C+/CanalSat TSA 56716 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9

Canal+ a modifié mon tarif d’abonnement : que faire ?

Canal+ a modifié le tarif de votre abonnement. Vous avez 4 mois pour réagir. En effet, Canal+ vous fait parvenir un courrier postal ou par mail au minimum 2 mois avant l’augmentation prévue. Vous avez dès lors la possibilité d’accepter l’augmentation ou de mettre fin à votre abonnement sans avoir à régler des frais de résiliation, le mois avant le changement de tarif, et pendant 2 mois après l’augmentation tarifaire. En cas de résiliation, vous disposez d’un mois après la fin de votre engagement pour renvoyer le matériel à l’adresse Canal+ qui vous sera indiquée par le service client. Dans tous les cas, appelez le service client Canal+. Un conseiller vous proposera peut-être un geste commercial, plutôt que de vous perdre comme client.

Le film que je regarde s’arrête en cours de lecture, que faire ?

Si votre film s’arrête en cours de lecture, essayez de reprendre la lecture et d’utiliser la touche avant rapide de la télécommande en restant appuyé dessus jusqu’à faire apparaître à l’écran 2X, 4X, 16X, 64X ou 128X à chaque impulsion sur cette touche. Si vous ne parvenez pas à résoudre votre problème, un conseiller vous aidera à trouver la solution.

Je ne parviens pas à enregistrer Canal+ depuis ma Bbox : que faire ?

Vous souhaitez programmer des enregistrements Canal+ depuis une Bbox et vous ne parvenez pas à valider l’enregistrement ou l’heure de programmation n’est pas l’heure du programme sélectionné ou la chaîne enregistrée n’est pas la chaîne sélectionnée. Il s’agit d’un dysfonctionnement de votre Bbox. Une équipe technique sera en mesure de faire le nécessaire.

Mon décodeur s’éteint sans raison : que faire ?

Votre décodeur s’éteint subitement. Vous pouvez tenter la réinstallation partielle qui permettra de remettre votre décodeur dans son état d’origine et de resynchroniser votre décodeur avec votre disque dur. Si vous ne parvenez pas à un résultat satisfaisant, appelez le service client Canal+ par téléphone. Un conseiller technicien procédera à un diagnostic, et, si besoin, vous proposera d’échanger votre décodeur.

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