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Que faire en cas de panne d’un produit Bricorama ?

Pour acheter au mieux, Bricorama est encore la meilleure option puisque la plupart de ses produits sont vendus avec une garantie. Donc, question qualité et dépannage, vous n’avez pas à vous en faire. Et si jamais, un dysfonctionnement était décelé, vous n’avez qu’à appeler un conseiller du service client Bricorama qui saura vous aider par téléphone.

Quelle est la démarche à suivre lors d’une panne d’un article Bricorama ?

La première précaution à prendre lors d’un achat chez Bricorama c’est de s’assurer que tout est conforme à votre commande. Si vous constatez un dysfonctionnement en essayant l’appareil, contactez au plus vite le service client afin qu’un conseiller prenne en charge votre demande et vous explique la procédure pour retourner l’appareil défectueux. Le numéro à composer est le 01 77 61 56 04, du lundi au samedi, de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h. Pour retourner votre article, n’oubliez pas de joindre les accessoires vendus avec l’article en question et remettre le tout dans son emballage d’origine.

Quelles sont les dispositions prises par Bricorama en cas de problème ?

Dans le cas où le produit que vous avez acheté ne fonctionne pas comme il devrait, Bricorama :

  • prend en charge les frais de retour si le produit est encore dans la période de garantie,
  • effectue un diagnostic sur l’article. Si après analyse le produit ne présente aucune anomalie, le prix de l’acheminement vous sera demandé,
  • répare ou échange le produit défectueux. Pour tout produit arrivant à échéance de garantie, Bricorama présentera un devis pour la réparation.

Pour savoir précisément ce qui vous est offert et dans quelles conditions, le plus à même de vous renseigner par téléphone est toujours le conseiller du service client Bricorama.

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