ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment réinitialiser votre mot de passe Bluely ?

Comment réinitialiser votre mot de passe Bluely ?

Vous tentez de vous connecter à votre espace personnel, mais vous n’y parvenez pas car vous avez oublié ou perdu votre mot de passe ? Face à cette situation désagréable, gardez votre sang-froid et n’ayez aucune crainte. Car, il est possible de régler ce problème en quelques instants. Il vous suffira de réinitialiser le code et le tour est joué. De plus, les conseillers du service client Bluely restent à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 pour vous aider à résoudre ce souci. Ainsi, vous pourrez reprendre vos activités en toute sérénité.

Les vérifications avant la réinitialisation

Si vous n’arrivez pas à vous connecter car on vous indique que votre code secret est erroné, il est préférable de faire quelques vérifications avant d’en demander un nouveau. Car il se peut que le code que vous avez saisi comprenne simplement des erreurs typographiques. Ainsi, lorsqu’un message d’alerte vous dit que votre mot de passe est faux, vérifiez que :

  • Votre clavier fonctionne correctement et qu’aucune touche n’est défectueuse.
  • La touche « Maj » est allumée, surtout si votre code contient ou ne contient pas de majuscules.
  • La touche « Verr num » est activée, surtout si dans le mot de passe, il y a des chiffres.
  • Le mot de passe que vous avez saisi est bien celui de votre profil Bluely.

Réinitialisation du mot de passe Bluely

Vous avez effectué toutes les vérifications citées ci-dessus et avez fait d’autres tentatives de connexion à votre compte, mais votre mot de passe n’est toujours pas accepté ? Pour le réinitialiser et en avoir un nouveau :

  • Rendez-vous sur le site.
  • Cliquez sur « ESPACE PERSO » (à droite et en haut de l’écran).
  • Cliquez sur le lien « Vous avez oublié votre mot de passe ? ».
  • Saisissez votre adresse email ou numéro de portable dans le champ requis.
  • Cliquez sur le bouton « Modifier mon mot de passe ».

Les marques les plus populaires