ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Quels livraison Bleu Libellule est réservée aux professionnels ?

Quels livraison Bleu Libellule est réservée aux professionnels ?

Commander un ou plusieurs produits chez le distributeur de produits de beauté Bleu Libellule signifie que vous pourrez jouir d’un service de livraison impeccable. Ce dernier se veut complet, varié et surtout facilitateur. Dans ce sens, la marque a décortiqué cette prestation et en a établi une réservée à ses clients professionnels.

Les modalités générales

Bleu Libellule propose une zone de couverture donnée : en France métropolitaine (hors de la Corse et des îles littorales). Dans les plus brefs délais, votre colis sera délivré à l’adresse de votre choix. Il vous sera parvenu via DPD : soit par Predict soit par Pickup. Jusqu’à nouvel ordre, ce service est entièrement gratuit pour tout achat supérieur à 90 €. Sinon, consultez la grille des frais de la marque.

À domicile avec Predict de DPD

DPD vous offre l’opportunité de préciser par SMS ou sur www.dpd.fr/destinataires le jour et l’heure pour expédier votre colis. Ce dernier opère en l’espace de 24 à 48 h après que vous ayez passé commande. Afin de vous satisfaire, il met à votre disposition un service de suivi de livraison sur son site officiel. Et afin de confirmer l’envoi et la réception de votre paquet, il vous enverra un SMS de rappel le jour de l’affranchissement.

En relais Pickup par DPD

Avec DPD, vous pourrez également prendre votre paquet auprès d’un des 5000 commerces partenaires à travers toute la France. Entreposés pour une durée de 9 jours, ces derniers restent à votre disposition tout au long de la semaine. Pour affirmer la disponibilité de votre colis dans ces points de récupération, vous recevrez un email ou un SMS. Cette livraison en relais se fait au plus tard 48 heures. Un suivi permanent des opérations est rendu possible sur le site de DPD. Pour plus de renseignements, contactez le service client Bleu Libellule.

Les marques les plus populaires