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Comment retourner un produit Bleu Libellule ?

Le retour ou la rétractation des produits achetés est avalisé par Bleu Libellule. Ce distributeur d’articles de beauté s’efforce de vous fournir une pleine satisfaction. Ses prestations se veulent de vous accompagner et de vous assister avant, pendant et après vos achats. Si vous souhaitez faire un retour, il vous faudra tenir compte des réglementations établies par la marque.

Les conditions à remplir

Bleu Libellule admet tout retour et l’acheteur devra respecter ses conditions générales de vente. Ce document stipule :

  • Tout produit faisant l’objet d’une demande de retour doit être soit endommagé durant le transport soit non conforme à la commande dès réception de ce dernier.
  • Le délai accordé pour adresser ce type de requête est de 2 semaines à compter du jour de la réception.
  • Cette démarche n’exige en rien la procuration de motifs.
  • Réexpédier une commande équivaut à recevoir un produit de remplacement ou un remboursement intégral.

Les démarches à suivre

Pour valider cette initiative, le demandeur devra procéder comme suit :

  • Contactez Bleu Libellule par email (contact.internet@bleulibellule.com) pour soumettre une demande de retour dans les délais impartis.
  • Après validation de la requête, expédiez le produit (dans son état d’origine : emballé et intact) à la marque au plus tard 15 jours.
  • Un colis de remplacement vous sera délivré par la suite.
  • Les frais de livraison de cet article incombent au client. Dans le cas où la marque a enclenché une procédure de renvoi et que vous avez malencontreusement omis de renvoyer le paquet, elle aura le droit de débiter le coût de la commande sur votre numéro de banque. Il s’agit d’une seconde vente suspensive. Si vous avez besoin d’informations additionnelles, le service client Bleu Libellule se fera un plaisir de vous éclairer.

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