ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Quelles sont les conditions de livraison de Bébé Boutik ?

Quelles sont les conditions de livraison de Bébé Boutik ?

Comme toutes les étapes de l’achat, la livraison répond à quelques règles concernant le délai de livraison et les frais y afférents. Aussi, pour que votre achat chez Bébé Boutik se passe sans encombre, il est toujours mieux d’avoir quelques informations pratiques sur le déroulement du processus. Si vous n’en avez pas ou si vous en manquez, contactez vite les conseillers du service client Bébé Boutik à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Quand arrivera ma commande Bébé Boutik ?

Comme Bébé Boutik veut offrir le meilleur à petit prix, vous ne devrez pas compter plus de 3 semaines pour recevoir votre commande. Ce délai peut paraître long, mais il est garant d’une prestation de qualité parfaitement réalisée dans les normes.

Quel est le prix de livraison d’une commande Bébé Boutik ?

Lorsque vous sélectionnez un article chez Bébé Boutik, le montant indiqué sur le site est le prix de l’article. Pour connaître le coût total de votre achat, livraison comprise, il vous faudra d’abord confirmer votre commande et choisir l’expédition standard ou l’expédition avec remise contre signature. Si vous souhaitez en savoir plus sur la différence entre ces deux modes de livraison, faites-le vous expliquer par téléphone en appelant un des conseillers du service client Bébé Boutik au 05 67 80 15 60, du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h.

Quels frais de livraison pour une commande Bébé Boutik ?

Les frais d’expédition d’une commande Bébé Boutik se répartissent entre les frais postaux, la manutention et l’emballage. Ils peuvent être divisés en deux grandes parties puisque les frais fixes, communs à tout achat, seront ajoutés de frais variables selon le ou les produits que vous achetez.

Les marques les plus populaires