ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment s’effectue la livraison Autour de Bébé ?

Comment s’effectue la livraison Autour de Bébé ?

Quand on commande chez Autour de Bébé et qu’on a réalisé correctement toutes les étapes correspondantes, la livraison suit d’elle-même automatiquement. L’acheminement des articles répond cependant à quelques modalités à respecter. Si vous avez des questions sur le sujet, n’hésitez pas à joindre le* service client Autour de Bébé**.*

Comment une commande Autour de Bébé est-elle livrée ?

Une commande Autour de Bébé est livrée selon les désirs de l’acheteur. Ainsi, lors de l’achat, vous aurez l’occasion de choisir entre la livraison à domicile par Exapaq ou la livraison avec retrait en magasin. Pour des articles volumineux du style des meubles, l’acheminement est effectué par un prestataire choisi par Autour de Bébé.

Combien coûte une commande Autour de Bébé ?

Le prix d’une commande Autour de Bébé dépend du poids des articles à commander. Pour en avoir une idée précise, il suffit de se rendre sur le site de l’enseigne dans les conditions générales de vente. Le coût d’une livraison précise est indiqué lors de la passation de commande tout en sachant que la livraison en magasin est gratuite. Mais dans le cas où il vous faut des informations personnalisées, joignez l’un des conseillers du service client Autour de Bébé sur leur ligne qui répond au 09 69 39 79 09.

Quand une livraison Autour de Bébé est-elle effectuée ?

Lorsque vous achetez chez Autour de Bébé, c’est à vous de décider comment votre commande sera livrée. C’est par ce choix que sera défini le délai de livraison :

  • Pour les livraisons à domicile, le temps d’attente est de 48 h au maximum.
  • Pour les livraisons en magasin, l’acheminement est effectué en 4 jours.
  • Pour les produits volumineux, la livraison se fait entre 4 et 6 semaines.

Les marques les plus populaires