ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Où garer ma voiture pour visiter le Zoo de la Palmyre ?

Où garer ma voiture pour visiter le Zoo de la Palmyre ?

Pour passer un agréable weekend en famille ou des vacances d’été inoubliables, le Zoo de la Palmyre se présente comme un lieu extrêmement captivant et bourré de charme. Ses 14 hectares de verdure abritent plus d’une centaine d’espèces animalières. Les bêtes bénéficient d’un habitat qui leur convient et de soins personnalisés. Le zoo s’est donné pour mission de les préserver de l’extinction et de sensibiliser le public à la protection de la faune. Il possède également de grands espaces destinés au stationnement des voitures.

Place pour les modèles standard

La réserve dispose de deux parkings gratuits. Vous pouvez déposer votre véhicule dans l’un des deux. Le premier parc pour automobiles (P1) se situe à proximité du zoo. Il a été établi près du chemin des acacias, sur l’avenue de Royan. L’emplacement du second parking (P2) se trouve non loin de l’avenue de l’hippodrome. Il faut préciser que vos compagnons canins ne doivent ni rester dans l’auto ni trainer dans l’enceinte du zoo. Vous devez les laisser dans un refuge durant vos heures de visites (« nos amis les bêtes » de Médis).

Place pour les autocars

Pour ceux désirant découvrir ce havre de paix pour animaux en groupe, ils sont libres de venir en autocar, en bus ou en camping-car. Ces véhicules grands modèles doivent être garés uniquement au parking P2 et ce, seulement durant la journée. Pour faciliter l’accès des voyageurs au zoo, ces derniers peuvent descendre à l’arrêt fait pour ce type de voiture. Ils ont alors la possibilité d’emprunter l’entrée sise près de la caisse. Le Zoo de la Palmyre et ses infrastructures ont été aménagés de manière à faciliter les allées et venues des visiteurs.

Les marques les plus populaires