ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment puis-je me faire livrer un matériel Xerox ?

Comment puis-je me faire livrer un matériel Xerox ?

La marque de fabrique de Xerox est l’efficacité. L’entreprise mise sur l’innovation et le suivi client. Elle aide ces derniers en leur fournissant des services dignes des plus grands professionnels du secteur. Profiter de ces avantages peut se faire facilement via le site de la société ou via les revendeurs de Xerox. Ces partenaires proposent les produits du fabricant, mais selon leurs conditions.

La livraison chez Xerox

Si vous avez commandé directement sur le site de Xerox, votre article suivra le chemin suivant :

  • Commande ;
  • Confirmation de commande ;
  • Paiement ;
  • Livraison.

Toutes ces étapes vous sont communiquées d’après les critères et les modalités établis par Xerox. Si vous louez les matériels, toutes les conditions seront stipulées dans le contrat. Appelez le service client pour avoir tous les renseignements qui vous sont utiles : zones couvertes et délai de livraison.

La livraison d’autres magasins

Il est aussi possible d’acheter des appareils et des consommables fabriqués par Xerox dans d’autres magasins. Dans ce cas, les conditions de livraison dépendent de ces prestataires. Ils imposent le prix de cette prestation et fixent eux-mêmes le délai.

Le réapprovisionnement de stock de Xerox

Vu l’engouement pour les produits Xerox, la rupture de stock est chose probable et peut alors mettre un frein à la commande et à la livraison. Mais l’attente n’est jamais très longue. Avec le réseau d’approvisionnement de l’entreprise, les matériels manquants sont disponibles après 24h. Pour toutes vos questions, qu’elles concernent la livraison, les produits ou les soucis d’utilisation, contactez le service client au 0 825 357 753.

Les marques les plus populaires