ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment suivre une commande Xerox ?

Comment suivre une commande Xerox ?

Vous avez commandé un matériel fabriqué par Xerox, mais l’impatience vous ronge ? Suivez votre article ! Pour avoir un complément d’informations sur le sujet, appelez le service client Xerox à votre disposition pat téléphone pour répondre à votre demande.

Qu’est-ce que le suivi de commande Xerox ?

Le suivi de commande est une option offerte par Xerox qui vous permet de savoir le statut de votre commande. En d’autres termes, c’est un moyen de connaître l’état de la livraison. Vous pouvez avoir accès à ce service sur le site de l’entreprise.

Comment fait-on pour suivre sa commande sur Xerox ?

Xerox vous propose un service complet et professionnel. De l’achat à la livraison, la qualité est une garantie que le fabricant vous propose. Vous pouvez donc attendre en toute quiétude que votre commande vous parvienne. Il vous est même possible de garder un œil sur l’article que vous avez acheté. Pour profiter de cette option : • Allez à la page d’accueil de l’application des consommables ; • Cliquez sur l’option. Vous verrez alors toute la liste des articles livrés et commandés sur une année. Si la commande est sanctionnée de la mention « closed », c’est qu’elle a déjà été livrée ou que son envoi est en cours.

Puis-je suivre ma commande Xerox directement sur le site du livreur ?

Pour suivre son achat, il faut toujours entrer sur la page d’accueil de l’application. Après, si un lien est disponible à coté de votre numéro de commande, vous pouvez cliquer dessus pour atterrir sur le site du livreur. Si votre numéro ne figure pas sur la liste de Xerox, renseignez-vous au 0 825 357 753.

Les marques les plus populaires