ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Quelle mode de livraison Wiggle choisir ?

Quelle mode de livraison Wiggle choisir ?

Afin de vous éviter de vous déplacer pour acheter un vélo ou des accessoires sportifs, Wiggle vous livre, que vous habitiez le Canada ou un pays d’Europe (la Suisse, la Belgique, Monaco, Luxembourg et bien évidemment dans toute la France, y compris en Corse, mais hors les territoires d’outre-mer). Vous pourrez choisir entre différents modes de réception de votre livraison :

  • en points relais,
  • à votre domicile,
  • à votre lieu de travail,
  • un acheminement express si vous avez besoin du produit dans l’urgence.

Si votre pays de résidence n’est pas mentionné, renseignez-vous auprès du service client Wiggle pour savoir la faisabilité de la livraison pour vous.

Combien de temps dure une livraison chez Wiggle ?

La durée d’une livraison Wiggle varie selon la proximité de la destination choisie par le client et le type de transport choisit. Pour un acheminement standard en Colissimo, il faut compter environ 4 jours pour recevoir votre colis à l’adresse que vous avez indiquée à la fin de votre commande. Si vous avez opté pour un retrait en points relais, votre produit sera disponible en 4 jours après validation de votre emplette. Quant à l’acheminement express, vos biens vous parviendront le lendemain. Ces délais sont spécialement pour les destinations dans l’hexagone. Contactez l’un des conseillers à la clientèle du groupe pour connaître la durée de l’acheminement à l’étranger.

Quelles sont les conditions de gratuité de la livraison ?

Pour votre information, les frais de port pour une commande passée depuis le site Wiggle sont à votre charge. Notez que si le montant de votre commande dépasse les 30 €, la livraison vous est offerte.

Les marques les plus populaires