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Comment annuler ma commande Wiggle ?

Après validation et règlement de votre commande, vous vous rendez compte que vous avez ajouté un produit en trop à votre panier ? Vous voulez modifier cette erreur ? Si vous êtes face à ce genre de souci, Wiggle vous permet d’annuler votre emplette. Cependant, vous devez en faire la demande pendant la préparation de votre commande, souvent de courte durée. Pour ce faire, allez dans votre compte utilisateur. Après avoir saisi vos identifiants, rendez-vous à la rubrique « Mes commandes » dans la partie gauche de votre écran. Recherchez la commande à annuler et cliquez ensuite sur le lien « Annuler cette commande ». Si vous avez besoin d’un support lors d’une annulation, appelez le service client Wiggle pour bénéficier de son aide.

Comment savoir que l’annulation est faisable ?

Pour faire valoir votre annulation chez Wiggle, il vous est fortement conseillé de réaliser votre demande dans les plus brefs délais. En effet, vous pourrez le faire, mais uniquement si le lien « Annuler cette commande » apparaît à côté des produits à retirer. S’il n’y figure plus, c’est que votre colis est déjà en cours d’acheminement et il ne vous restera plus qu’à attendre la réception des produits et opter pour la rétractation.

Quelles sont les conditions de retour chez Wiggle ?

Vous avez reçu votre achat Wiggle, mais pour diverses raisons vous souhaitez le retourner ? L’une des devises du groupe à votre égard est : « satisfait ou remboursé ». Ainsi, si vous ne voulez pas garder les produits, réexpédiez-les vers les locaux de l’entreprise et vous serez remboursé selon les règles de retour. La résiliation doit se faire en 14 jours après réception du colis. Le remboursement est approuvé que si ce dernier est intact et dans son emballage d’origine.

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