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Comment retourner un produit à Vélo & Oxygen ?

Vous n’êtes pas entièrement satisfait de l’article que vous avez commandé ? Pour des raisons personnelles, vous ne pouvez pas garder le vélo déjà livré ? Voulant uniquement le contentement de sa clientèle, Vélo & Oxygen vous autorise bel et bien à effectuer une rétractation. Mais si vous voulez être remboursé par l’enseigne, vous devez respecter les règles de rétractation. Pour en découvrir davantage sur le retour, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service client Vélo & Oxygen. Il sera ravi de vous fournir des informations supplémentaires depuis son centre d’appels.

Comment réaliser une rétractation dans les normes ?

En 14 jours après la prise de votre commande dans l’un des magasins de Vélo & Oxygen, vous avez le droit de retourner celle-ci et bénéficiez d’un remboursement de la part de la société. Avant tout, vous devez établir votre demande d’annulation dans ce délai de 14 jours. Il vous suffit d’utiliser le formulaire de rétractation accessible depuis le site de l’enseigne. L’article doit ensuite être réexpédié chez Vélo & Oxygen dans un délai de 2 semaines après la transmission de votre requête, dans son état initial et muni de sa facture.

Qu’en est-il du remboursement ?

La faisabilité d’un remboursement dépend de la conformité de votre retour. En plus du délai réglementaire, le respect de l’état du produit est primordial. En effet, dès l’arrivée de celui-ci dans les enceintes de Vélo & Oxygen, le gestionnaire des retours vérifie si vous avez respecté les modalités de rétractations telles que mentionnées dans les conditions générales de ventes. Si c’est le cas, votre argent vous sera rendu par le même moyen de paiement que vous avez utilisé durant l’achat.

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