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Comment régler ma commande Tiffany & Co. ?

Si vous commandez en ligne chez Tiffany & Co., vous devez régler vos achats pour valider votre commande. Toutefois, la procédure d’achat en ligne est différente de l’achat en boutique et quelques règles spécifiques sont à respecter. Si vous voulez être sûr de ne pas faire d’erreur, si vous voulez savoir comment passer commande, si vous souhaitez une livraison hors de l’UE, si vous voulez en savoir plus sur les retours et les échanges ou savoir si la TVA s’appliquera à vos achats, n’hésitez pas à contacter le service client Tiffany & Co. pour obtenir toute l’aide donc vous avez besoin pour finaliser votre commande.

Quel montant régler à Tiffany & Co. ?

Le coût d’une commande sur le site de Tiffany & Co. est réparti entre le prix de l’article, TVA incluse, et les frais de livraison. Notez que Tiffany & Co. n’est pas responsable des frais occasionnés par l’utilisation de votre carte de crédit.

Comment régler une commande Tiffany & Co. ?

Une commande Tiffany & Co. se paie en une seule fois, au moment de la commande, dès que vous avez validé votre panier. Pour ce faire, vous pouvez régler par carte bancaire et vous pouvez choisir entre la carte Visa, la Carte Bleue, la Mastercard ou l’American Express.

Qu’implique le paiement d’une commande Tiffany & Co. ?

Quand vous achetez chez Tiffany & Co. et que le montant dû a été prélevé sur votre compte bancaire, la commande sera acheminée. Dans le cas où vous ne parvenez pas à régler vos articles ou si vous ne recevez pas votre commande dans le délai de livraison prévu, appelez le service client Tiffany en composant le 00 800 2000 1122.

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