ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Quel est le délai de livraison de TennisPlanet ?

Quel est le délai de livraison de TennisPlanet ?

Comme les achats se font spécialement en ligne chez TennisPlanet, à côté de chaque produit se trouvent son prix et le temps qu’il faut pour qu’il soit livré chez vous. Si votre commande est validée avant 17 h, elle sera traitée le jour même. Si elle est validée après cette heure, votre commande sera préparée le jour ouvrable suivant. En général, tous les produits exposés depuis le site marchand de la société son disponible en stock. Dans le cas d’une livraison excédant une journée, cela signifie que l’article est encore dans les entrepôts du fabricant de l’entreprise. Les délais indiqués sont à titre indicatif et sont variables selon la proximité de la destination et la disponibilité de l’article.

Peut-on faire un suivi de colis TennisPlanet ?

La plupart des clients veulent connaître en temps réel l’évolution de leurs commandes. Pour votre entière satisfaction, TennisPlanet a joint dans l’email de confirmation un code qui vous permet de suivre l’acheminement de votre paquet. Si vous n’avez pas reçu le vôtre ou si vous avez besoin d’aide durant l’utilisation du traceur, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service client TennisPlanet. Il est à votre écoute depuis son centre d’appels.

Faut-il être présent au moment de la livraison ?

L’accès au suivi de votre colis est étudié par TennisPlanet afin que vous soyez toujours au courant du passage du livreur. Votre présence est de rigueur, car vous devez effectuer une constatation de l’état de votre paquet dès son arrivée. En cas de retard pour cas de force majeure, le livreur anticipera en vous contactant dès qu’il sera en connaissance de cause.

Les marques les plus populaires