ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment acheter des produits SantéDiscount en ligne ?

Comment acheter des produits SantéDiscount en ligne ?

Vous n’êtes pas en état de vous déplacer pour acheter vos médicaments auprès d’une pharmacie ? SantéDiscount vous conseille d’utiliser ses services en ligne. En effet, vous pouvez sélectionner les articles qui vous intéressent via le site internet de l’enseigne. Vous y verrez tous les détails sur les soins que vous avez sélectionnés. Trouvez les articles de votre choix dans les pages dédiées. Élaborez votre propre liste et réglez les frais qui s’y rapportent pour enregistrer votre prise de commande. Par ailleurs, vous avez la possibilité de choisir de vous faire livrer votre paquet à votre domicile. Pour en savoir plus, entrez en contact avec le service client SantéDiscount.

Comment faire pour ajouter des articles à mon panier ?

Le système de services en ligne vous est totalement inconnu ? Vous faites vos premiers pas pour acheter en ligne et vous avez besoin d’aide ? Suivez les indications suivantes :

  • rendez-vous sur la page d’accueil du site internet de SantéDiscount,
  • cliquez sur la rubrique qui correspond aux produits que vous recherchez,
  • localisez les articles,
  • sélectionnez « Ajouter au panier » pour commander.

Si vous avez besoin de soutien pour terminer votre commande, les conseillers du service client SantéDiscount sont à votre disposition pour vous aider à valider votre commande. Appelez-les !

Que faire pour suivre ma commande ?

Si vous voulez suivre de près l’évolution de votre commande, faites-le en employant le numéro unique. Le transporteur qui se charge de vous livrer votre colis vous donnera un numéro. C’est un support qui vous permettra de voir tous les stades de traitement de votre commande. Pour avoir plus de précisions, discutez-en avec les conseillers du service client SantéDiscount.

Les marques les plus populaires