ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Quelle livraison choisir pour les commandés PurePara ?

Quelle livraison choisir pour les commandés PurePara ?

Vous n’êtes pas en état de vous déplacer pour récupérer le colis qui contient les produits que vous avez achetés ? Vous souhaitez solliciter une livraison à domicile des articles que vous avez commandés ? Ne vous inquiétez pas. PurePara a pensé à tout pour assurer votre satisfaction. En effet, vous pourrez mettre une adresse de livraison dans le formulaire dédié. Cela devra se faire une fois que vous aurez sélectionné les produits qui vous sont utiles et établit votre liste de courses. Si vous voulez avoir plus d’informations à ce sujet, dialoguez avec le service client PurePara.

Quels sont les modes de livraison disponibles ?

En tant que client, vous avez la liberté d’opter pour une livraison des articles que vous achetez en ligne. En effet, cela peut vous aider à économiser du temps. Ainsi, vous n’aurez plus à faire un détour pour récupérer votre paquet au sein d’une boutique PurePara. Sachez que vous pouvez choisir parmi les modes de livraisons suivantes :

  • livraison à domicile,
  • livraison par Collissimo,
  • livraison au sein d’un point de vente PurePara.

Si vous avez des questions, les conseillers du service client PurePara seront en mesure d’y répondre. Ils se feront un plaisir de vous donner des explications simples et claires. N’hésitez pas à converser avec eux, ils vous attendent !

Quel est le délai pour une livraison à domicile ?

Le temps de préparation et de livraison peut différer selon plusieurs paramètres. Cela peut dépendre du poids de votre colis ou du mode de livraison que vous avez sélectionné. Pour une livraison à domicile, vous aurez à attendre vingt-quatre heures pour que votre paquet vous soit parvenu. En cas de problème, informez le service client PurePara.

Les marques les plus populaires