ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment consulter mes abonnements Prisma Media Solutions?

Comment consulter mes abonnements Prisma Media Solutions?

Chez Prisma Media Solutions, vous pouvez vous abonner à plusieurs magazines ou marques de la société. Vous pouvez vous abonner directement en ligne via son site Internet si vous le voulez. Et si vous rencontrez un problème ou si vous souhaitez poser des questions concernant vos abonnements, la date d’échéance, un ennui avec la livraison de vos magazines et autres, le service client Prisma Media Solutions peut vous donner tous les renseignements dont vous avez besoin.

Où trouver l’échéance de mon abonnement ?

L’échéance de votre abonnement peut être consultée dans votre compte client si vous disposez d’un compte sur Prismashop. Pour les nouveaux abonnés, les informations sur l’état de vos abonnements seront accessibles une fois le paiement enregistré. Et en cas de problème ou pour plus d’informations, veuillez appeler le service client Prisma Media Solutions.

Que faire si le magazine n’est pas arrivé ?

Pour les abonnés qui n’ont pas reçu leurs magazines, la société les invite à le contacter via le formulaire de demande de magazine en ligne. Pour cela, il faut mentionner le numéro d’abonné et le nom qui permet à la société d’identifier la personne et le magazine en question. Veuillez aussi vérifier que votre abonnement n’est pas encore arrivé à son terme, cela est disponible dans votre espace client.

Peut-on s’abonner de l’étranger ?

Il est parfaitement possible de s’abonner si vous résidez à l’étranger. Pour cela, vous invite à appeler aux numéros de téléphone Prisma Media Solutions suivants selon d’où vous appelez : 0826 963 964 depuis la France et 0033 170 99 29 52 depuis les DOM-TOM ou l’étranger.

Les marques les plus populaires