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Comment puis-je savoir que ma commande a été accepté par Photoweb ?

Vous avez passé une commande mais vous ne savez pas si elle a bien été prise en compte par Photoweb ? Normalement tous les achats en ligne sont confirmés par courrier électronique. Pour en être sûr, vous devez consulter votre boite email à l’adresse que vous avez fournie et vérifier que la confirmation de votre commande mentionnant son état « Validée » s’y trouve bien. Si vous n’avez pas reçu de message, il est conseillé de vérifier dans la corbeille ou dans les mails traités comme des spams ou en indésirables.

Commande Photoweb « en attente de règlement » : que faire ?

Si vous avez choisi le mode de paiement par chèque, Photoweb ne traitera votre commande que lorsque votre chèque aura été réceptionné. Dans cette attente, votre achat est considéré comme étant « en attente de règlement ». Rassurez-vous, dès réception vous recevrez immédiatement un email qui mettra en route le traitement de votre commande et sa livraison. Pour en savoir plus et avoir davantage d’informations à ce sujet, il vous suffit de joindre le service client Photoweb par téléphone ou par email.

Comment puis-je savoir que ma commande est en cours d’acheminement ?

Quand vous achetez les produits ou les services proposés par Photoweb, il y a d’abord le traitement de votre commande dans ses locaux et c’est seulement après que le transport commence. Pour connaitre la date de départ de votre article, vous devez entrer dans votre espace personnel (Mon compte) et cliquer sur « historiques de mes commandes ». Vous aurez ensuite la date de départ ainsi que la date prévue pour son arrivée. Ces dates vous sont également communiquées par email à l’adresse que vous avez fourni au moment de la commande.

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