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Comment faire une réclamation à Perfume’s Club ?

Peu importe le problème que vous rencontrez ou le blocage qui survient au moment de passer votre commande, ou encore si vous avez un ennui avec le produit livré ou si votre article n’est pas encore livré, vous pouvez contacter le service client Perfume’s Club qui peut vous aider et vous apporter en même temps des explications détaillées par rapport au problème. N’hésitez donc pas à les appeler si vous avez besoin d’informations.

À qui adresser les réclamations et les annulations de commande ?

Lorsque vous arrivez à la page d’accueil du site Internet de Perfume’s Club, vous trouverez en bas de page l’aparté « Contact ». Veuillez cliquer dessus pour atteindre la page qui vous permettra de renvoyer ou d’annuler une commande. N’oubliez pas de mentionner le numéro de la commande lors de votre demande. Une équipe dédiée se chargera d’étudier et de traiter votre requête dans les plus brefs délais dans le cadre d’une réclamation ou d’une annulation.

Pourquoi les articles ne peuvent-ils pas être ajoutés au panier ?

Si vous ne parvenez pas à ajouter des produits dans votre panier, veillez à vérifier tout d’abord si votre ordinateur affiche la date et l’heure correctement, si le navigateur que vous utilisez accepte les cookies et si l’antivirus de votre ordinateur ne pose pas de problème par rapport à la navigation sur la page. En général, ces quelques informations vérifiées suffisent pour régler le souci que vous avez rencontré. Mais si le problème persiste, le service client Perfume’s Club reste joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9 h à 14 h et de 15 h à 18 h. Les conseillers peuvent également vous fournir d’autres informations utiles à votre achat auprès de la société alors n’hésitez pas.

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