ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Que faire si mon compte ParisBouge ne fonctionne plus ?

Que faire si mon compte ParisBouge ne fonctionne plus ?

Pour ne rien rater de tous les bons plans à Paris, il suffit de voir toutes les meilleures suggestions. Sur parisbouge.com, vous aurez toutes les adresses des restaurants, des bars, etc. vous y verrez également toutes les soirées à venir et les prochaines expositions. Vous souhaitez retrouver tous les concerts dans la capitale avec tous les artistes intéressants en live. Pour recevoir toutes les informations au bon et à tout moment, inscrivez-vous sur la page. Avec votre profil utilisateur, le site vous envoie par email en fonction de vos habitudes tous les programmes. Vous avez un problème avec votre espace client ? Ne vous inquiétez pas, des conseillers sont à votre écoute pour vous aider. Pour les joindre, composez le numéro de téléphone du service client ParisBouge.

Pourquoi mon profil ParisBouge est inaccessible ?

Vous désirez consulter votre compte ParisBouge, mais vous ne parvenez pas à y accéder. Il existe plusieurs raisons qui peuvent être l’origine de l’inaccessibilité de votre profil :

  • votre mot de passe est incorrect,
  • votre adresse email différent de celle que vous avez utilisée durant votre inscription,
  • vous n’avez pas utilisé le service depuis plus de 6 mois,
  • vous n’avez pas ouvert votre compte 10 jours après votre inscription,
  • dans les deux derniers cas, le site supprime votre compte.

Comment avoir un nouveau mot de passe ?

Vous ne vous souvenez pas de votre code secret et vous souhaitez le récupérer. Vous devrez suivre quelques étapes pour réinitialiser votre mot de passe :

  • rendez-vous à la page d’accueil de parisbouge.com,
  • cliquez sur « Se connecter »,
  • cliquez sur le lien « Mot de passe oublié »,
  • entrez votre adresse électronique,
  • enfin cliquez sur « VALIDER »,
  • vous recevrez un nouveau mot de passe dans votre boîte mail.

Les marques les plus populaires