ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment retourner un produit à Parapharmazen ?

Comment retourner un produit à Parapharmazen ?

Vous avez passé votre commande en ligne, mais vous n’êtes pas satisfait du produit qui vous a été livré. Parapharmazen autorise les retours de tout produit qui ne vous satisfait pas. Cependant, pour bénéficier d’un remboursement, vous devez respecter la règle du droit de rétractation. Si vous avez besoin d’informations complémentaires, contactez un conseiller du service client Parapharmazen en l’appelant par téléphone.

Quelles sont les conditions de retour chez Parapharmazen ?

Pour avoir droit à un remboursement de la part de Parapharmazen, il est primordial de suivre à la lettre les conditions de retour notamment :

  • aviser l’un des conseillers à la clientèle de l’entreprise dans un délai de 14 jours maximum après la livraison de votre paquet. Sachez que si vous exercez votre droit à rétractation, vous n’avez aucune explication à fournir,
  • réexpédier les produits à l’adresse de Parapharmazen (614, avenue du Prado 13008 Marseille),
  • retourner chacun des articles dans son état initial et dans son emballage d’origine. Le paquet sera vérifié par un responsable qui jugera de l’état de votre paquet et statuera pour confirmer si votre demande de rétractation peut faire l’objet d’un remboursement.

Comment prévenir Parapharmazen de mon retour ?

Pour que votre retour soit accepté et remboursé, vous devrez préalablement prévenir Parapharmazen dans les 14 jours. Votre demande devra être transmise par écrit, par email à l’adresse contact@parapharmazen.com ou par courrier postal à l’adresse de la Pharmacie Prado David Plage à Marseille. Vous pouvez également utiliser le formulaire de résiliation accessible en ligne. Pour ce faire, cliquez sur le lien et laissez votre message.

Les marques les plus populaires