ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > ParaSelection : quelle livraison choisir ?

ParaSelection : quelle livraison choisir ?

Vous avez acheté en ligne pour avoir un accessoire destiné à la sécurité de votre bébé dans la voiture ? Vous avez commandé une lotion pour vos cheveux ? Vous n’êtes pas obligé de vous déplacer puisque vous pourrez tout recevoir chez vous grâce au partenariat mis en place avec le transporteur Colissimo, à condition que la livraison soit prévue sur le territoire français exclusivement. Pour en savoir un peu plus à ce sujet ou si vous avez une demande particulière, il vous suffit d’entrer en contact avec le conseiller client ParaSelection par téléphone ou par mail.

Quel est le délai de livraison chez ParaSelection ?

Pour que votre commande soit prise en charge par ParaSelection, vous devez valider votre achat en le payant. Une fois la transaction achevée, le personnel de l’entreprise se charge immédiatement de la mise en paquet de votre commande afin qu’elle puisse être livrée à temps chez vous. Concernant la durée de l’acheminement, celle-ci peut prendre entre 2 à 7 jours ouvrables, selon la proximité du point d’arrivée. Pour les livraisons à une autre adresse que celui de l’acheteur, il est impératif de mentionner le nom de la personne à qui devra être remis le colis.

Qu’advient-il en cas de dépassement du délai de livraison ?

Pour la satisfaction des consommateurs, avec l’aide de son collaborateur en transport, ParaSelection met tout en œuvre pour vous livrer vos biens à la date mentionnée dans le bon de commande. En cas de retard, vous avez le droit de procéder à une résiliation par écrit dans un délai de 60 jours ouvrés. Ce délai commence à courir à partir de la date initiale prévue pour la livraison.

Les marques les plus populaires