ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment me connecter sur mon compte client Ocarat ?

Comment me connecter sur mon compte client Ocarat ?

Vous avez toujours effectué des acquisitions sur le site internet d’Ocarat. Vous êtes habitué à la qualité de ses offres. Vous souhaitez apporter quelques modifications à vos adresses de livraison, mais vous ne parvenez pas à vous identifier. Vous avez essayé plusieurs fois d’insérer votre adresse email et votre mot de passe, mais votre espace client ne veut pas s’ouvrir. Ne paniquez pas, la société vous viendra en aide pour résoudre votre problème. Elle vous invite à entrer en relation avec un conseiller du service client Ocarat. Vous récupérerez votre compte en peu de temps.

Les causes d’inaccessibilité d’un profil utilisateur

Si votre identifiant Ocarat est inaccessible, vérifiez les probabilités ci-dessous, car il se peut que :

  • votre code secret contient des erreurs ;
  • vous avez utilisé une autre adresse email non conforme à celle que vous avez employée lors de votre inscription sur la toile de l’entreprise ;
  • votre clavier dysfonctionne et vous avez tapé une touche endommagée ;
  • vous n’ayez pas activé/désactivé la touche maj. de votre clavier ;
  • votre adresse électronique ou votre mot de passe contient des erreurs typographiques.

Réinitialisation de mot de passe

Si votre espace client est indisponible, car vous ne vous souvenez pas de votre code secret, suivez les indications ci-après pour en avoir un nouveau :

  • allez à la page d’accueil d’ocarat.com ;
  • cliquez sur « Connexion » ;
  • cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? » ;
  • insérez votre adresse email ;
  • appuyez sur le bouton « Récupérer » ;
  • un message vous sera expédié pour vous indiquer le reste du processus.

Si vous avez des questions, n’attendez pas pour joindre le service client Ocarat au 33 (0)1 42 36 92 07.

Les marques les plus populaires