ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Quelle est l’heure limite d’enregistrement Norwegian ?

Quelle est l’heure limite d’enregistrement Norwegian ?

Vous avez procédé à l’achat d’un billet chez Norwegian ? Après la confirmation de la transaction par le paiement, votre ticket d’embarquement vous est livré par tous les moyens. Cependant, pour confirmer votre voyage, vous devez effectuer un enregistrement. Mais pour cela, il y a une heure limite qui est prédéfini à travers le site de la compagnie aérienne. Pour faire plus vite, vous avez également la possibilité de le demander directement au service client Norwegian via son centre d’appels. Rassurez-vous, un conseiller est disponible à tout moment pour votre satisfaction.

Comment connaitre l’heure limite d’embarquement ?

Avant votre montée dans l’appareil, vous devez d’abord vous présenter, avec votre billet, à la porte d’embarquement. Comme la préparation du décollage se fait avec tous les passagers à l’intérieur de l’appareil, ceci implique que tous les voyageurs doivent être présents avant le départ. Étant donnée la ponctualité que fournit Norwegian pour tous ses vols, si vous arrivez en retard, pour une quelconque raison, vous ne pourrez pas partir et aucun remboursement ne vous sera accordé. Pour connaitre l’heure exacte de l’embarquement, c’est le même procédé que susmentionné.

Comment entrer en relation avec le service client Norwegian ?

Vous ne savez pas le laps de temps limite qui vous permet de faire un enregistrement ou auquel vous devez vous montrer à l’embarquement ? Pour vous renseigner, le service client Norwegian est joignable par téléphone. Il vous suffit de composer le +47 21 49 00 15. À ce numéro, vous avez pareillement la faculté de poser toutes vos questions à l’assistant au bout du fil.

Les marques les plus populaires