ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment régler une commande MondeBioBox ?

Comment régler une commande MondeBioBox ?

Pour pouvoir acheter la MondeBioBox et connaître sa composition secrète, il faut bien évidemment la commander et régler en ligne votre abonnement ou le montant correspondant à votre achat. Si vous voulez connaître les modalités de paiement pour une box ou un produit et obtenir tous les détails que vous souhaitez sur la box haut de gamme 100 % bio, rien ne vaut les explications que vous obtiendrez auprès des conseillers du service client MondeBioBox.

Comment régler une commande MondeBioBox ?

Pour recevoir votre MondeBioBox, il va d’abord falloir passer par la case règlement en payant le prix du produit choisi ainsi que le coût du mode de transport sélectionné pour la livraison. Et pour régler une facture de MondeBioBox, vous avez le choix entre un règlement par PayPal, par virement, en carte Visa ou en chèque bancaire.

Que faire en cas de retard de paiement ?

Le paiement d’une commande MondeBioBox déclenche l’expédition de votre colis. Mais, stout retard de paiement à échéance entraîne de plein droit une indemnité forfaire de pénalité pour retard de paiement que vous devrez obligatoirement régler et qui vous sera facturée 40 € par Monde Bio Box.

Pourquoi ma commande MondeBioBox est-elle annulée ?

Un achat n’est considéré comme validé que lorsque le paiement est effectué. Ainsi, lorsqu’une commande est passée, MondeBioBox se réfère à l’organisme bancaire que vous avez choisi. Si le versement est exécuté, le colis contenant les produits commandés est envoyé. Par contre, si le paiement n’est pas validé, votre commande sera automatiquement annulée. Si un souci du genre vous arrivait, vous pouvez contacter le service client MondeBioBox au 09 54 410 410 et demander les détails correspondants.

Les marques les plus populaires