Vous êtes indisponible et souhaitez profiter des ouvertures qu’apporte l’achat en ligne ? MOA vous accorde ce privilège. Pour commencer votre achat, cliquez sur la catégorie de produits qui vous intéresse parmi les rubriques affichées en haut de page à savoir : New, bijoux, boucles d’oreilles, colliers, sacs à main, chaussures, foulards et accessoires… Faites votre choix parmi les articles que vous retrouvez sur la nouvelle page. Sélectionnez la pièce qui vous intéresse en cliquant sur l’option « ajouter au panier ». Procédez pareillement pour acheter d’autres accessoires. Sachez que cette transaction sera facilitée si vous disposez d’un compte client. Vous ne connaissez pas les démarches à respecter pour ouvrir un espace client ? Pour cela, contactez le service client MOA qui vous donnera des instructions claires et faciles à suivre.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par MOA ?
Si vous avez effectué votre achat au sein d’un magasin affilié à MOA, vous avez le choix entre payer en espèce ou par carte de crédit. Si vous avez acheté un ou plusieurs articles via le site internet de l’enseigne, vous aurez à opter parmi les moyens de paiement acceptés par la société. Réglez les frais de votre achat via PayPal, MasterCard, Visa ou Amex. Vous voulez bénéficier d’une assistance de qualité ? N’hésitez pas à solliciter les prestations offertes par le service client MOA.
Est-il possible de retourner un produit MOA ?
Le produit que vous avez reçu ne correspond pas à ce que vous attendiez ? L’article qui vous est parvenu est défectueux ? Vous pouvez le signaler dans le délai de 72 heures à partir de la date de réception du colis. Ensuite, vous avez 2 semaines pour retourner ce paquet. Pour obtenir plus de détails, entrez en relation avec le service client MOA.