ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Quelle livraison choisir pour votre commande Miele ?

Quelle livraison choisir pour votre commande Miele ?

Pour recevoir vos appareils et vos produits Miele, vous pouvez commander en ligne et vous faire livrer directement chez vous. Le mode d’acheminement de votre commande dépendra des dimensions et du poids total de vos achats.

  • Pour les aspirateurs, accessoires et produits d’entretien : vous pourrez être livré en France métropolitaine et à Monaco par Colissimo.
  • Pour les autres appareils électroménagers, la livraison et la mise en service sont gratuites en France métropolitaine et à Monaco.

Pour en savoir plus sur les frais de livraison, pour toute question relative à l’installation ou la mise en service de votre appareil ou en cas d’indisponibilité d’un article de votre commande, contactez un conseiller du service client Miele.

Quels sont les délais de livraison des commandes en ligne chez Miele ?

Par le biais de ses nombreux partenariats avec des entreprises dans le domaine du transport, Miele vous propose de faire la livraison de tous vos achats en ligne, et ce dans un délai assez rapide. Ainsi, la durée de l’acheminement de chaque article dépend de la proximité de la destination. En cas de force majeure, le retard vous sera avisé dès que le livreur sera en connaissance de cause.

Faut-il être présent au moment de la livraison ?

Chaque fois que vous recevez un paquet, le premier réflexe que vous devez avoir est de vérifier l’état du colis. Raison pour laquelle il est primordial que vous soyez présent le jour prévu de la livraison. En cas de dommage apparent sur l’emballage, aucune réclamation ne pourra être faite si le contenu est intact. Si l’appareil est endommagé, vous devez remplir le bordereau du livreur et tenir Miele informé de votre souci.

Les marques les plus populaires