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Mes garanties en Megabus ?

Pour tout savoir sur les garanties en Megabus, appelez le service client Megabus. Un conseiller sera en mesure de répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Puis-je bénéficier d’un tarif senior Megabus ?

Megabus ne propose pas de tarif réduit pour les seniors. Seuls les seniors et les personnes handicapées d’origine écossaise peuvent bénéficier de tarif réduit sur des trajets en Ecosse exclusivement.

Quelles assurances en Megabus ?

Vous bénéficiez d’une assurance limitée avec votre billet Megabus en cas de perte ou de détérioration de vos bagages. N’hésitez pas à consulter les garanties proposées par votre carte bancaire qui couvrent généralement les risques d’annulation de votre voyage, vos bagages perdus, abîmés ou volés, et les éventuels frais de santé ou de rapatriement.

Mon Megabus est retardé : que faire ?

Si le départ de votre Megabus est retardé, vous recevez un mail ou un SMS du service client Megabus vous donnant toutes les informations concernant le retard prévu au départ de l’autocar. Si en raison du retard de l’autocar vous avez manqué votre correspondance en train, rapprochez-vous du service client Megabus par téléphone.

Mon Megabus est annulé : que faire ?

Votre Megabus a été annulé. Un conseiller vous informera sur les conditions de l’annulation de l’autocar. Megabus vous proposera un remboursement de la totalité de votre voyage ou vous réacheminera au même prix.

Le tarif Megabus est-il tout compris ?

Le tarif qui vous est donné est le tarif que vous aurez à régler, sans aucun supplément, à l’exception de :

  • un second bagage,
  • des taxes à régler en supplément, selon votre destination,
  • le coût du texto pour être prévenu par SMS.

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