ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment modifier une réservation en Megabus ?

Comment modifier une réservation en Megabus ?

Vous avez réservé un Megabus et vous êtes contraint de modifier votre réservation ou de l’annuler. Appelez le service client Megabus par téléphone. Un conseiller est à votre disposition pour vous aider.

Je souhaite modifier mon voyage Megabus : comment faire ?

Vous souhaitez modifier votre réservation Megabus. Pour en savoir plus, appelez un conseiller du service client Megabus par téléphone, qui vous aidera.

  • Appelez le service client Megabus au minimum 24 h avant le départ prévu du bus pour modifier votre réservation. Vous pouvez également modifier votre date de départ en cliquant sur Gérer et modifier les réservations en ligne en vous identifiant par votre numéro de réservation et votre adresse email.
    • Modifiez votre aller, puis modifiez votre retour.
  • Réglez les frais de dossier Megabus et la différence de tarif, s’il y a lieu, par carte bancaire pour la ou les modifications demandées.
    • Si le nouveau billet choisi est moins cher que le premier billet réservé, la différence ne vous sera pas remboursée.
  • Vous recevrez une nouvelle confirmation, tenant compte des modifications demandées.

Je souhaite annuler mon voyage Megabus : que faire ?

Si vous annulez votre voyage Megabus, vous ne serez pas remboursé. Rapprochez-vous du service client Megabus. Un conseiller vous aidera à choisir un autre itinéraire.

J’ai raté mon Megabus, puis-je en prendre un autre ?

Vous avez manqué le départ du bus, vous avez perdu votre billet. Vous devrez acheter un autre billet en appelant le service client Megabus par téléphone. Un conseiller s’occupera de votre nouvelle réservation et vous recevrez un nouveau mail de confirmation.

Puis-je bénéficier du droit de rétractation en Megabus ?

Le droit de rétractation n’est pas applicable pour les transports en France.

Les marques les plus populaires