ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment faire une réclamation à Megabus ?

Comment faire une réclamation à Megabus ?

Vous avez un souci avec le trajet réservé en Megabus et vous souhaitez faire une réclamation. Vous avez égaré des objets dans l’autocar. Vous souhaitez faire une remarque. Contactez le service client par téléphone. Un conseiller sera en mesure de vous aider à trouver une solution amiable.

Vous pouvez également envoyer un email à l’adresse enquiries@megabus.com, précisant la nature de votre réclamation, le litige détaillé et en joignant tous les documents donc vous disposez, dans les 14 jours suivant votre voyage.

Envoyez un courrier de réclamation par lettre recommandée avec accusé de réception, dans les 14 jours maximum suivant votre voyage, accompagné de l’original de votre billet, à l’adresse du service client Megabus : Megabus / Megatrain Service clientèle Gare routière Buchanan Killermont Glasgow G2 3NW

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse obtenue, rapprochez-vous d’une association de consommateurs qui vous aidera à rédiger un dossier afin de saisir le Tribunal d’Instance de votre commune.

Mon Megabus a été retardé : serais-je dédommagé ?

Votre Megabus a été retardé. Appelez le service client Megabus par téléphone. Un conseiller vous renseignera sur la compensation applicable selon la ville de départ et la ville d’arrivée du car retardé.

Mon Megabus a été annulé : serais-je remboursé et dédommagé ?

Votre Megabus a été annulé. Un conseiller vous informera sur le remboursement partiel ou total du montant de votre billet.

Mes bagages ont été endommagés : que faire ?

Votre bagage a été endommagé lors de votre voyage en Megabus, un conseiller vous informera du montant de la responsabilité du transporteur engagée.

Mon compte bancaire a été débité plusieurs fois par Megabus : que faire ?

Votre compte bancaire a été débité plusieurs fois suite à l’achat de votre billet Megabus. Appelez le service client Megabus par téléphone. Un conseiller vous informera sur la procédure de remboursement du trop-perçu.

Les marques les plus populaires