ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment régler sur Maserati Store ?

Comment régler sur Maserati Store ?

Vous êtes l’heureux propriétaire d’une Maserati et vous souhaitez acheter de nouveaux accessoires afin de la customiser ? Ou bien, vous désirez vous offrir des produits dérivés de la marque ? Il vous suffit de vous rendre son e-store sans attendre et de choisir tout ce qui vous plaît ou ce dont vous avez besoin. Pour régler, pas d’inquiétude possible, vous aurez accès à une plateforme entièrement sécurisée. Toutefois, si vous avez des questions, il est préférable de contacter un conseiller du service client Maserati qui vous fournira par téléphone une information personnalisée du lundi au vendredi de 8 h à 19 h.

Votre panier en ligne : ajouter ou retirer des produits

Vous avez choisi l’article que vous souhaitez ? Ajoutez-le à votre panier afin de pouvoir le payer et vous le faire livrer dans les plus brefs délais. Pour ce faire : • Allez sur Maserati Store (http://www.maseratistore.com). • Repérez l’article qui vous plait. • Cliquez sur son image. • Indiquez la quantité souhaitée. • Enfin, cliquez sur le bouton « Ajouter au panier ». Si après vérification du panier, vous avez remarqué qu’un produit que vous ne désirez pas a été ajouté, il suffit de cliquer sur la croix (X) qui se trouve à l’extrême droite de l’article pour le supprimer.

Les modes de paiement acceptés par Maserati

Lorsque vous commandez un produit sur le site de vente en ligne de Maserati, vous avez le choix entre quatre modes pour régler : carte de crédit (Visa, MasterCard et American Express), virement bancaire, Paypal ou contre-remboursement. Ce dernier mode de paiement est réservé aux commandes incluant l’expédition sur le territoire italien (montant limité à 250 euros).

Les marques les plus populaires