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Pourquoi votre compte Manfield ne s’ouvre pas ?

Vous êtes un client de Manfield et vous êtes habitué aux achats en ligne sur son e-boutique. Vous aimeriez effectuer une opération relative à vos commandes, mais vous ne parvenez pas à vous identifier. Ne vous en faites pas, la société vous permet de récupérer votre profil si vous ne souhaitez pas vous réinscrire. Une solution adaptée à votre problème vous sera donc offerte. Mais avant tout, vous êtes invité à vérifier quelques détails pour définir la source du souci. Si vous n’arrivez pas à déterminer les raisons, contactez le service client Manfield. Un conseiller vous viendra en aide.

Les causes d’inaccessibilité d’un profil utilisateur

Vous avez tenté de vous reconnecter sur la toile de Manfield, mais votre compte reste indisponible. Il est probable que :

  • Votre mot de passe est faux.
  • Vous avez entré une autre adresse email non conforme à celle que vous avez employée au moment de votre enregistrement.
  • Votre clavier ne fonctionne pas correctement.
  • Vous n’avez pas activé/désactivé la touche maj. de votre clavier.
  • Votre mot de passe comporte des erreurs typographiques.

Réinitialisation de mot de passe

Votre espace client ne s’ouvre pas, car vous avez oublié votre code secret. Vous avez alors la possibilité d’en avoir un nouveau en suivant les démarches ci-après :

  • Rendez-vous sur manfield.fr.
  • Cliquez sur « Identification ».
  • Cliquez sur le lien « J’ai oublié mon mot de passe ».
  • Insérez votre adresse email (celle que vous avez utilisée lors de votre inscription).
  • Appuyez sur le bouton « Envoyer ».
  • Un message électronique vous sera envoyé et vous indiquera le reste du processus. Si vous n’avez pas reçu d’email, joignez le service client Manfield en composant le +33 (0)1 78 35 10 00.

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