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Comment retourner un produit Lush ?

Sur le site de Lush, vous avez la possibilité de commander tous les produits qui vous intéressent et de vous rétracter, les retourner, les échanger ou demander un remboursement. Pour passer commande, vous vous êtes connecté sur votre compte client et vous avez cliqué sur les articles qui vous intéressaient avant de les ajouter dans votre panier. Vous avez reçu votre colis, mais à réception vous remarquez qu’ils ne sont pas exactement conformes à votre demande et vous souhaitez les retourner. Vous pourrez être remboursé à condition d’avoir respecté les formalités de retour. Si vous avez des questions ou si vous désirez l’assistance d’un conseiller, contactez le service client Lush au 01 49 70 98 30.

Quel est le délai de rétractation d’un article ?

Si vous avez envie de vous rétracter de votre commande Lush, vous disposez de 21 jours à compter de la réception des articles pour vous rétracter. Vous n’aurez pas à préciser les raisons qui vous poussent à renvoyer vos produits et vous n’aurez pas à payer des indemnités à l’entreprise. Tout ce que vous avez à faire est d’écrire votre souhait de rétractation à son adresse.

Quelles sont les modalités de renvoi d’un produit acheter en ligne ou en boutique ?

Pour retourner un produit acheté sur la page de Lush et pour bénéficier d’un remboursement, quelques conditions sont à suivre :

  • le produit doit être à l’état neuf,
  • l’emballage ne doit pas être sali, détruit ou changé,
  • le délai de renvoi de l’article doit être respecté,
  • les frais de retour sont à la charge du client.

S’il vous faut plus de renseignements sur la rétractation d’un produit, n’hésitez pas à entrer en relation avec le service client Lush par téléphone ou en envoyant un email à son adresse électronique.

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