ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Quelles étapes de livraison avec Leader Parfum ?

Quelles étapes de livraison avec Leader Parfum ?

Vous êtes impatient de recevoir votre commande de parfums Leader Parfum. Vous avez commandé des parfums femme, homme ou enfant ou un coffret cadeau et vous êtes impatient de les recevoir. Toutefois, avant de pouvoir vivre cet instant, il va falloir que votre commande passe par toutes les étapes de la livraison. Si votre colis n’est pas livré, si vous voulez en savoir plus sur la livraison ou sur la livraison gratuite, joignez le service client Leader Parfum. Un conseiller, à votre disposition, pourra vous renseigner et vous rassurer sur l’exécution de l’acheminement.

Quand la commande Leader Parfum sera-t-elle envoyée ?

Si vous avez déjà un compte Mon parfum par cher, vous n’aurez qu’à vous identifier avant de passer votre commande. Si vous n’êtes pas encore client, créer un compte pour faciliter vos achats suivants. Dès votre commande passée et que votre règlement est validé, votre colis Leader Parfum sera mis en préparation pour être expédié.

Comment une commande Leader Parfum est-elle envoyée ?

Vous indiquez au moment de votre commande une adresse de facturation et une adresse de livraison, qui peuvent être différentes. Vous recevez votre colis Leader Parfum à l’adresse de livraison indiquée et vous aurez le choix entre la livraison postale dite classique et l’envoi colis suivi ou en envoi express.

Où sera livrée la commande Leader Parfum ?

Dans le processus de commande en ligne sur le site de Leader Parfum, vous devez indiquer l’adresse de livraison. C’est là que sera envoyé votre colis. Si vous pensez avoir fait une erreur en indiquant l’adresse de livraison au moment où vous avez finalisé votre commande, contactez le service client Leader Parfum au plus vite afin de rectifier cette donnée.

Les marques les plus populaires