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Comment adresser une réclamation à Lancôme ?

Votre colis n’est pas arrivé à la date prévue ? Vous avez un souci avec le produit que vous avez reçu et qui est arrivé abîmé ? Vous ne parvenez pas à accéder à votre compte ou vous avez un problème durant l’achat en ligne ? Tout cela peut être résolu par le service client Lancôme. Il vous suffit de le contacter par téléphone du lundi au vendredi de 9 h à 19 h ou par email.

Que faire en cas de retard de livraison ?

Le délai de livraison courant est de deux jours à partir de la date d’expédition de votre colis. Si passé ce délai, vous n’avez toujours pas reçu votre commande, signalez-le au service client Lancôme par téléphone ou par email. Vous pouvez faire le suivi de l’acheminement de votre commande sur le site de Colissimo. De cette manière, vous ne ratez aucune des étapes de la livraison de votre colis. Pour la Corse, la livraison est susceptible de prendre 1 à 2 jours de plus.

Peut-on retourner un produit Lancôme ?

Toutes les commandes qui ne vous donnent pas entière satisfaction peuvent être retournées à Lancôme dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Pour savoir comment faire, le service client Lancôme est à votre disposition.

Pourquoi mon paiement n’est pas validé ?

Le paiement peut ne pas aboutir suite à un refus de la part de votre banque, à un solde ne permettant pas de faire aboutir la transaction ou bien pour des raisons de sécurité. Vous devez contacter votre banque si cela vous arrive. Le service client Lancôme peut également vous venir en aide alors n’hésitez pas à le contacter par téléphone.

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