ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Pourquoi contacter le service client LTUR ?

Pourquoi contacter le service client LTUR ?

Si vous avez des questions en ce qui concerne les prestations offertes par L’TUR ? Vous aimerez être en connaissance des dernières nouveautés et des actualités ? N’hésitez pas à entrer en relation avec les conseillers du service client L’TUR. Ils vous donneront des conseils qui seront très utiles dans les choix que vous allez faire. Aussi, ils pourront vous donner les instructions adéquates aux problèmes que vous essuyez par rapport aux services en ligne. Quels que soient les questions ou les sujets qui vous intriguent sur les propositions de L’TUR, ils vous répondront. L’enseigne a instauré tout un panel de moyens qui vous permettront de converser avec eux. Ils vous attendent !

Comment faire pour joindre le service client L’TUR ?

Vous voulez obtenir des réponses aux interrogations que vous vous posez sur L’TUR ? Vous souhaitez confirmer une information auprès du service client L’TUR ? Ils se feront un plaisir de prêter une oreille attentive à vos demandes. Aussi, ils vous fourniront les détails qui vous intéresseront sur les offres de la compagnie. Le moyen le plus rapide et le plus simple pour les joindre est de passer un coup de fil. Pour ce faire :

  • Composer les numéros de téléphone de L’TUR : 00800 21 21 21 00 et le 00800 943 934 du lundi au vendredi, de 9 h à 22 h et du samedi au dimanche de 9 h à 17 h.
  • Si vous vous trouvez à l’étranger, composez le numéro : + 49 (0) 761 55 7 55 300 du lundi au vendredi, de 9 h à 22 h et du samedi au dimanche de 9 h à 17 h.
  • Vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse serviceclients@ltur.fr.
  • Si vous préférez le fax, vous êtes invité à employer le numéro L’TUR 00800 21 21 21 00 si vous habitez en Europe.

Que faire pour entrer en interaction avec les autres clients de L’TUR ?

Comme les réseaux sociaux sont des supports de communication incontournables aujourd’hui, L’TUR a ouvert ses propres pages. Ainsi, vous pouvez rejoindre les communautés de Facebook ; visiter les pages Google+, YouTube et Twitter de la flotte.

Les marques les plus populaires