ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Les produits L’Atelier du Chocolat sont-ils garantis ?

Les produits L’Atelier du Chocolat sont-ils garantis ?

Tous les produits artisanaux proposés par L’Atelier du Chocolat sont garantis contre tous les défauts de fabrication. Ainsi, si vous recevez un chocolat, un duo cœurs, un carré, un coffret ou un bouquet non conforme à la description présentée sur le site, vous avez le droit de le refuser et de demander le remboursement ou l’échange. Pour tout savoir sur la garantie proposée ou pour adresser une réclamation, le service client l’Atelier du Chocolat est entièrement à votre disposition et vous attend par téléphone pour répondre à vos questions ou à vos demandes.

Qu’est-ce qu’un produit conforme ?

Une commande est conforme à sa description si son emballage et les instructions de montage et d’installation qui l’accompagnent ne présentent aucun défaut. Ensuite au niveau du contenu, il ne doit présenter aucune différence par rapport à la description qu’on en a faite. De même, il doit correspondre à l’échantillon présenté au client avant l’achat. Il doit comprendre toutes les qualités énoncées à son égard pendant la publicité et l’étiquetage.

Que faire si un cas de vice se présente ?

Tout défaut doit faire l’objet d’une réclamation qui sera prise en compte par le service client L’Atelier du Chocolat qui règlera le problème dans les plus brefs délais. Pour que votre réclamation soit prise en compte, adressez-vous au transporteur dès la réception de votre colis et parlez-en directement au service client de L’Atelier du Chocolat.

Comment distinguer les produits défectueux ?

Quand le colis arrive chez vous, veillez à bien le vérifier et à le tester si nécessaire. Cela vous permettra de l’évaluer et de constater qu’il n’y a pas de problème. En général, chaque article doit offrir les précisions promises dans la description.

Les marques les plus populaires