ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Quelle garantie pour les appareils Krups ?

Quelle garantie pour les appareils Krups ?

Si votre appareil présente un défaut de fabrication ou ne fonctionne pas correctement, pas de panique. Les appareils vendus par Krups disposent d’une garantie qui vous protège contre ce type de problème, à condition que vous respectiez les conditions de la marque. Si vous ne respectez pas les conditions ou si votre problème n’est pas garanti, il se pourrait que vous soyez obligé de prendre en charge les frais de réparation. Pour en savoir plus, le service client Krups est à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous vous posez par téléphone.

Quelle durée pour la garantie Krups ?

Les produits de Krups disposent d’une garantie contre tout défaut de fabrication, ou de matière d’une durée de 2 ans depuis 2010. La garantie débute à la date de votre achat et reste valable dans tous les pays qui figurent sur le mode d’emploi de l’appareil. Il s’agit donc bien d’une garantie internationale qui s’ajoute aux droits des consommateurs.

Que couvre la garantie internationale ?

Avec cette garantie, le client bénéficie d’une prise en charge des frais de réparation d’un article défectueux. Krups offre à ses clients un appareil en parfait état, sans défaut, fonctionnel et conforme à ce qui a été présenté au départ. En dehors de la réparation, la garantie couvre également le remplacement des pièces détachées et des accessoires nécessaires à la machine. Il se peut que Krups fournisse au client un produit de remplacement si la réparation s’avère compliquée, toujours dans le cadre de la garantie.

Existe-t-il des exclusions ?

Oui, si la défaillance ne relève pas d’une erreur de la part de la société, mais d’une usure suite à une mauvaise manipulation, d’un choc ou d’un accident, etc. Krups ne prendra pas en charge les frais de réparation.

Les marques les plus populaires