ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Peut-on retourner un article Kiwi Saint-Tropez ?

Peut-on retourner un article Kiwi Saint-Tropez ?

Un article ne vous donne pas entière satisfaction ? Ne vous en faites pas, Kiwi Saint-Tropez vous offre le droit de vous rétracter. De cette manière, vous pouvez renvoyer les produits qui ne vous conviennent pas à la société dans un délai de 14 jours à compter de la réception du colis. Pour toute information ou question, vous avez à votre disposition le service client Kiwi Saint-Tropez par email et par téléphone.

Quel remboursement en cas de retour de produit ?

Si vous avez décidé de retourner un article, vous pourrez prétendre à un remboursement, à un bon d’achat ou à un échange. Vous serez immédiatement remboursé dès que le colis parvient à Kiwi Saint-Tropez. Si vous optez pour les bons d’achat, sachez qu’ils sont valables pour une durée de 6 mois.

Quelles sont les conditions de retour ?

Les articles que vous comptez retourner doivent être dans leur état et emballage d’origine, au complet, avec les étiquettes, jamais portés et jamais lavés, bien entendu. Si ces conditions ne sont pas respectées, le retour ne sera pas accepté. Pour effectuer le retour, vous devez expédier le colis sous 14 jours à partir de sa date de réception : KIWI Service client e-boutique Parc d’activités 12, rue François Arago 83310 Cogolin

Qui paie les frais de retour ?

Les frais de retour sont à la charge du client. Toutefois, si la raison du renvoi de l’article résulte d’une erreur de la part de la société, alors le client bénéficiera d’un remboursement des frais engagés pour le retour et la livraison. Pour plus de renseignements sur le retour, vous pouvez contacter le service Relation Client e-boutique par email à l’adresse contact@kiwi.fr. Le service client Kiwi Saint-Tropez vous accueille également par téléphone quelle que soit votre demande ou si vous avez d’autres questions.

Les marques les plus populaires