ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment régler les achats KIKO Milano ?

Comment régler les achats KIKO Milano ?

Pour régler les frais qui se rapportent à votre prise de commande, KIKO Milano vous demandera de choisir un mode de paiement. Sachez que vous disposez d’un large choix en ce qui concerne les modes de paiement que l’enseigne a sélectionnés pour vous. Ainsi, vous pouvez employer les modes de paiement suivants :

  • les cartes bancaires (American Express, Visa et MasterCard),
  • votre compte PayPal,
  • contre remboursement.

Si vous employez PayPal ou une carte bancaire, vous n’aurez pas de frais d’administration de commande. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à joindre le service client KIKO Milano.

À partir de quel moment mon compte bancaire est-il débité ?

Il est important de noter que vous devrez payer les sommes qui correspondent aux articles que vous avez sélectionnés pour enregistrer votre prise de commande. De ce fait, vous pourrez confirmer votre commande sur le site internet de KIKO Milano en réglant le montant indiqué. Pour cela, vous obtiendrez une demande unique d’autorisation de paiement. Cette demande vous est envoyée pour que d’autres clients ne puissent plus sélectionner les produits que vous allez acheter. Par conséquent, votre compte ne sera pas encore débité. Par ailleurs, votre compte bancaire ne sera débité qu’à partir du moment où votre colis est expédié. Entrez en contact avec un conseiller du service client KIKO Milano si vous avez besoin de plus de précisions.

Que faire en cas de problème ?

Vous rencontrez des difficultés sur le règlement des frais de votre commande ? Vous n’arrivez pas à recevoir les renseignements pour suivre votre achat ? Ne vous inquiétez pas. Le service client KIKO Milano peut vous fournir une véritable assistance. Pour ce faire, n’hésitez pas à utiliser les nombreux moyens mis à votre disposition pour communiquer avec les conseillers.

Les marques les plus populaires