ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment mettre à jour mon dossier Ircantec ?

Comment mettre à jour mon dossier Ircantec ?

Vous cotisez à l’Ircantec. Créez votre Espace personnel gratuit sur le site Internet Ircantec afin de consulter votre dossier ou de mettre à jour vos informations personnelles.

Pour ouvrir un compte dans votre Espace personnel Ircantec, il vous suffit de cliquez sur M’inscrire puis de compléter le formulaire :

  • votre numéro de Sécurité sociale complet,
  • une adresse mail valide,
  • votre nom de naissance, prénom et éventuellement date de naissance,
  • choisissez votre mot de passe,
  • validez votre inscription. Vous recevrez un mail confirmant que l’inscription de votre compte Irantec a bien été enregistrée.
  • Activez ce lien et consultez votre dossier.

Si vous avez un problème pour vous inscrire ou si vous n’avez pas reçu le courriel de confirmation de la création de votre compte Ircantec, appelez les conseillers du service client Ircantec par téléphone qui vous fera parvenir la procédure d’inscription.

Comment consulter mon relevé de situation Ircantec ?

Avec votre compte Ircantec, pour accéder votre page d’accueil qui vous permet depuis votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette, de :

  • consulter vos informations de carrière et/ou de paiement en temps réel,
  • demander un relevé de situation,
  • demander votre retraite Ircantec,
  • mettre à jour vos informations,
  • mettre à jour votre domiciliation bancaire,
  • contacter les conseillers du service client Ircantec par mail.

Si vous ne parvenez pas à consulter vos informations ou si les informations affichées sur votre compte vous semblent erronées, appelez les conseillers du service client Ircantec qui pourront vous aider à mettre à jour votre situation.

Les marques les plus populaires