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Comment passer une commande sur Histoire d’Or ?

Vous avez repéré le bijou qu’il vous faut sur le site du bijoutier Histoire d’Or ? Si vous êtes convaincu que c’est exactement ce que vous cherchez, alors n’hésitez pas et commandez-le tout de suite en ligne. Pour passer une commande, vous devrez passer par cinq étapes. Tout d’abord, sur le site, faites un simple clic sur l’image du produit que vous avez choisi et ajoutez-le à votre panier. Vous pouvez arrêter là vos achats ou continuer vos courses en ligne en poursuivant votre visite sur le catalogue en ligne. Une fois que vous avez terminé, passez à la validation et à l’achat du ou des produits sélectionnés. La finalisation de votre commande se fait depuis votre panier. Il suffit de vous laisser guider. Mais si vous avez le moindre souci ou si vous ne parvenez pas à valider votre panier, vous pouvez demander de l’aide au service client Histoire d’Or.

Faut-il avoir un compte pour commander chez Histoire d’Or ?

Avoir un compte sur l’e-boutique d’Histoire d’Or ne peut que vous procurer des avantages et des privilèges. Cet espace personnel vous rend plus proche de la bijouterie et vous permet de vous identifier pour passer votre commande encore plus facilement. De fait, si vous avez un compte, vos achats en ligne seront largement facilités. Si vous n’avez pas encore un compte, vous devez remplir les cases notées d’un astérisque de vos informations personnelles adéquates pour le créer facilement en ligne. Les renseignements que vous fournirez serviront à créer votre compte sur Histoire d’Or automatiquement.

Les commandes Histoire d’Or peuvent-elles être livrées n’importe où dans le monde ?

Les livraisons des commandes passées sur l’e-shop d’Histoire d’Or peuvent être au choix retirées dans un magasin près de chez vous ou envoyées par colis. Si vous choisissez la livraison à domicile, Histoire d’Or dessert la France Métropolitaine, Monaco, la Corse, la Guadeloupe, la Guyane, la Martinique et la Réunion.

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