ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment annuler une commande Histoire d’Or ?

Comment annuler une commande Histoire d’Or ?

Satisfait ou remboursé ! C’est l’une des devises que Histoire d’Or s’engage à suivre pour la plus grande satisfaction de ses clients. Ceci implique que vous avez le droit de renvoyer le produit qui vous a déjà été livré. Ainsi, sans avoir à fournir une raison valable à votre retour, vous pouvez exercer votre droit de rétraction dans les 14 jours qui suivent la réception de votre bien. Ensuite, vous devez renvoyer le produit dans les 14 jours après que vous ayez averti un conseiller du service client Histoire d’Or par téléphone ou par email.

Comment exercer le droit de rétractation ?

Si après réflexion vous préférez ne pas garder l’article que vous avez commandé, pourtant vous l’avez déjà reçu, ne vous inquiétez pas, vous pouvez réexpédier le paquet chez Histoire d’Or. Il suffit de prévenir l’un de ses conseillers clients de votre intention en 14 jours après la livraison. Utilisez le formulaire de rétractation qui est disponible sous la rubrique « mes retours/échanges ». Ensuite, pour transmettre votre demande, envoyez le formulaire de retour rempli par voie postale ou par courrier pour éviter les confusions. L’adresse valable à la fois pour envoyer un courrier et pour renvoyer le produit que vous ne souhaitez plus garder est : Histoire d’or STP/HDO ZAE de la Tuilerie 2, rue Nonettes 77500 Chelles.

Qu’est-ce que je reçois en échange de mon retour de produit ?

À l’issue de votre rétractation, Histoire d’Or vous rembourse votre achat, y compris les frais de port. Comme pour le délai de retour, Histoire d’Or vous rembourse cette somme dans les 14 jours après avoir reçu l’article en retour.

Les marques les plus populaires