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Comment régler ma commande Gigaset ?

Ce qu’il y a de mieux a forcément un coût. Mais lorsque vous achetez chez Gigaset vous n’aurez pas à payer le prix fort, juste ce que vaut un produit de cette qualité. Lors de votre achat sur le site Gigaset, que vous achetiez un téléphone, une tablette ou des accessoires, toute la transaction se fera en ligne. Si vous ne souhaitez pas régler en ligne ou par carte bancaire, appelez un conseiller du service client qui vous aidera à trouver une solution de paiement qui vous convienne.

Quels modes de paiement admis par Gigaset ?

Tout achat implique un paiement, et sur www.gigaset.com cette opération se fait, soit par :

  • Virement bancaire immédiat
  • PayPal
  • Carte de crédit

Quand régler ma commande Gigaset ?

Afin de pouvoir recevoir vos produits commandés sur le site Gigaset, vous devrez valider préalablement votre commande et la régler. Lors de l’étape de validation de votre commande, il vous suffira de choisir le mode de paiement retenu. Dès confirmation, le montant du ou des articles de votre panier vous sera prélevé.

Que se passe-t-il si le paiement n’est pas effectué ?

Dès lors que le paiement est validé, vous recevrez votre commande. Si vous ne recevez pas votre commande, il y a de grandes chances qu’il y ait eu un souci au moment du règlement, et que vous n’en ayez pas été informé. Si votre règlement n’était pas validé, si le virement bancaire n’avait pas été effectué ou votre règlement PayPal bloqué, n’hésitez pas à téléphoner à un conseiller du service client Gigaset au numéro 01 57 32 45 22.

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