ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Que faire en cas de problème sur Géantcasino.fr ?

Que faire en cas de problème sur Géantcasino.fr ?

Vous pouvez consulter les produits vendus par vos hypermarchés Casino, les catalogues, les promotions, chercher un magasin, utiliser Casino Drive et bien d’autres encore sur le site de Géant Casino. Le site a été conçu par une équipe de professionnels qui ont assuré son bon fonctionnement. Malgré tout, si vous rencontrez des difficultés que ce soit dans l’utilisation ou la navigation, le service client Géant Casino est là pour répondre à vos besoins, alors n’hésitez pas à le contacter.

Pourquoi le message « le champ numéro de carte ne peut contenir que des chiffres » ?

Si ce message apparaît sur votre écran, cela veut dire vous devez inscrire le numéro de votre carte sans espace entre les caractères. Le numéro de fidélité se trouve au dos de la carte bancaire Casino en bas à gauche. Il comprend 17 chiffres. Ne vous inquiétez pas si le numéro de votre carte n’est pas encore reconnu par le site. C’est normal si votre carte date de moins d’un mois, car la mise à jour prend en moyenne 31 jours.

Pourquoi l’accès aux jeux en ligne est-il bloqué ?

Les raisons qui expliquent votre difficulté à accéder aux jeux en ligne viennent généralement de votre ordinateur. Veillez à vérifier les paramètres suivants qui peuvent bloquer votre navigation sur le site : acceptation du flash, fenêtres pop-up et autres. Si le problème persiste, contactez le service client Géant Casino. En même temps, le service client peut également recevoir d’autres demandes et requêtes, il vous suffit de l’appeler, de lui envoyer un email si vous avez un souci avec les magasins, les produits, la carte fidélité ou encore le drive.

Les marques les plus populaires