ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Peut-on annuler une commande chez Gaiia ?

Peut-on annuler une commande chez Gaiia ?

Après votre commande, le produit est bel et bien arrivé chez vous mais vous souhaitez annuler votre achat ? Avec la souplesse de Gaiia envers sa clientèle, vous avez le droit de procéder à un retour de l’article qui a déjà été livré. Avant de faire revenir le paquet chez Gaiia, vous devez avant tout appeler le service client et un responsable vous donnera son accord pour le retour de vos produit. Pour ce faire, il vous suffit de l’appeler par téléphone ou de lui envoyer un email.

Y-a-t-il un délai pour la rétractation ?

Evidemment, le retour d’un produit livré est acceptable dans un délai autorisé. Pour Gaiia, la durée pour qu’une rétractation puisse se faire est de 7 jours ouvrables après l’arrivée du colis à l’adresse du destinataire. C’est durant ce laps de temps que vous devez convenir avec Gaiia toutes les modalités de retour.

Pourquoi mon retour n’est pas autorisé par Gaiia ?

Normalement, si vous avez respecté le délai et que vous avez prévenu correctement le service client Gaiia de votre annulation, le retour sera obligatoirement approuvé. Toutefois, si l’article ou la marchandise présente des marques d’usure, la compagnie peut refuser votre demande de remboursement. Notez que pour les commandes sur mesure, la rétractation n’est pas prévue.

Quand est-ce-que Gaiia va me rembourser ?

Gaiia vous a donné champ libre pour faire votre retour mais vous ne savez quand serez-vous remboursé ? Soyez patient et ne vous inquiétez, vous percevrez le montant du remboursement dans les 30 jours suivant la réception de vos produits par le service client Gaiia.

Les marques les plus populaires